Conférence-débat

: « Naviguer en pleine incertitude : quelles leçons entrepreneuriales tirer pour une ère post-COVID-19 moins trouble ? »

 

16 december 2020
- En ligne

L’UCLouvain FUCaM Mons, en partenariat avec le programme Interreg TRANSFIRM, l’Alifucam et Synergie, ont le plaisir de vous convier à la conférence-débat qui aura lieu le mercredi 16 décembre 2020 dès 14H00 intitulée « Naviguer en pleine incertitude : quelles leçons entrepreneuriales tirer pour une ère post-COVID-19 moins trouble ? ».
Ce sera l’occasion de poser un regard sur la crise actuelle à travers le prisme entrepreneurial, de s’arrêter sur des constats, des chiffres, quelques premières études, mais aussi le témoignage d’entrepreneurs de la région.

Voici le programme de l’évènement qui aura lieu uniquement en ligne, sous le format d’un live event sur la plateforme TEAMS :

14H00-14H10 : Accueil par Alain Vas, Vice-Recteur UCLouvain en Hainaut

14H10-14H30 : Introduction par Amélie Jacquemin, Professeur d’entrepreneuriat à l’UCLouvain, autour de l’état de la recherche scientifique menée sur l’impact de la crise sanitaire sur l’entrepreneuriat

14H30-15H15 : Conférence par Pieter Timmermans, Administrateur délégué de la FEB, autour des études menées par la FEB – Analyses, leçons et recommandations

15H15-16H00 : Panel-débat animé par Philippe Lambrecht, secrétaire général de la FEB et professeur à l’UCLouvain, autour de Messieurs Fabrice Brion (I-Care), Bertrand Hanot (BHC) et Pierre Degand (Sequoia Ways)

16H00-16H10 : Conclusions par Isabelle Platten, Vice-Doyenne de la Louvain School of Management

 

L’inscription est obligatoire et se fait dès à présent https://uclouvain.be/fr/sites/mons/naviguer-en-pleine-incertitude-quelles-lecons-entrepreneuriales-tirer-pour-une-ere-post-covid-19-moins-trouble.htmlICI

 

Le lien vers l’évènement sera communiqué aux participants inscrits quelques jours avant l’évènement.

 

 

Au grand plaisir de vous y retrouver,